Formation RAC Academy

N'attendez plus ! Prenez contact avec nous et devenons partenaires.

Présentation

Chez MonPartenaire.com le service est au centre de toutes nos préoccupations. C’est la raison pour laquelle, nous proposons des solutions de formations sur mesure pour les mandataires d’intermédiaires en opérations de banque et en services de paiement immatriculés à l’ORIAS.


Quels que soient votre taille et les volumes que vous financez, nous mettons un programme de formation sur mesure en présentiel. Apporteur occasionnel de nouvelles affaires, MIOBSP ponctuel, MIOBSP à l’activité régulière, MIOBSP expert sur son marché du regroupement de crédits...


Créé par des spécialistes du métier depuis plus de 20 ans, notre programme de formation RAC ACADEMY vous permet d’accéder à une gamme complète de formations techniques (normes RAC, montage des dossiers, produits de niche...) et formations juridiques. Tout au long de l’année des journées de formations, pratiques et interactives, sont organisées en régions et au siège de MonPartenaire.com.

Devenez un professionnel du regroupement de crédits

Vous êtes en activité (dirigeant, salarié mandataire d’intermédiaire) et vous souhaitez devenir un expert en regroupement de crédits. Vous souhaitez intégrer cette nouvelle profession d’IOBSP (intermédiaire en opérations bancaires et services de paiement) spécialisés en regroupement de crédits. Plus qu’une simple formation commerciale, RAC Academy vous propose de véritables solutions de montée en compétences.

L’objectif de la formation

Maîtriser son environnement juridique, l’évolution du marché ainsi que les évolutions règlementaires. Appréhender la « pesée client » en maitrisant les normes techniques et améliorer la transformation des dossiers en maitrisant la complétude.

Connaître son environnement : L'actualité du marché avec un focus RAC, présentation des financeurs intervenant avec les nouvelles normes, les évolutions règlementaires, connaitre la position des acteurs en mouvement suite aux rachats successifs (partenaires préteurs ou des réseaux MIOBSP spécialisés dans le regroupement de crédits);

Maitriser les techniques : Formation complète techniques (normes RAC, montage des dossiers, produits de niches, complétude et note de synthèse...)

Accroître la performance et l’efficacité commerciale durablement : Identifier les différents sourcings. Déterminer la stratégie de diversification à adopter.
Analyse du profil client type.

Méthodologie

Basée sur une approche pédagogique très opérationnelle, la formation en présentiel se déroule sur 4 demi-journées. 3 demi-journée de formation théorique et une demie journée avec les équipes d’analystes dédiées pour le traitement de dossier (réception, qualification et analyse de vos dossiers ; présentation aux comités de décision des partenaires bancaires).

Formez-vous avec nous.